Parc Plage

Parc Plage

La Plage de Montrichard attire chaque année de nombreux montrichardais, Loir-et-Chériens, touristes de passage. L’accès du site aux personnes à mobilité réduite et aux poussettes est facilité grâce aux tapis qui descendent jusqu’à la zone de baignade. Par ailleurs, il est équipé d’un fauteuil amphibie pour la baignade et d’un toilette handicapée équipé d’une douche. Ces aménagements, les aires de jeux pour enfants, les activités nautiques (canoë-Kayak, Paddle), la cabane à bonbons et le bar-restaurant, en font un lieu familial, agréable et convivial accessible à toutes et tous. Le site est entretenu chaque jour par un agent de la Ville et la baignade est surveillée durant juillet et août par un maître-nageur, pour la sécurité de toutes et tous.

Entre la ville et à la plage, n’hésitez pas à emprunter le Trait d’Union, la barge de Montrichard Val de Cher reliant le belvédère à la plage. Ce dispositif GRATUIT est accessible aux personnes à mobilité réduite, vélos et poussette dans une limite de 5 personnes à bord. 

Bar Restaurant de LA PLAGE – 10h à 23h

Une grande plage de sable fin, des pelouses arborées, la vue imprenable sur le Donjon de Montrichard et l’eau limpide du Cher: c’est ce tableau idyllique que propose le bar-restaurant de la plage.

Animations musicales régulières à suivre sur la page Facebook en cliquant ICI

Tel : 09 86 67 38 56

contact@pretyevents.fr