ATTENTION : PRÉCISIONS QUANT AUX CAMPAGNES DE RAPPEL DE VACCINATION DE NOTRE TERRITOIRE

Pour faire suite à notre publication du 30 décembre, la CPTS organisatrice de cette campagne nous signale une modification des lieux de vaccination :
– 8 et 9 janvier à Pontlevoy (inchangé)
– 15, 16 22 et 23 janvier à Montrichard (déplacement à Montrichard des rendez-vous des 22 et 23 janvier qui étaient prévus à Saint Georges sur Cher)
– 29 janvier à Bléré (inchangé)
Les personnes ayant déjà pris rendez-vous pour les 22 et 23 janvier ont reçu un mail leur indiquant ce changement de lieu.
Des créneaux restent, à ce jour, disponibles www.doctolib.fr ou 06 31.17.93.42
Nous vous rappelons que la ville n’est pas organisatrice de cette campagne. Elle met simplement à disposition de la CPTS ses locaux et un appui logistique. Ces rendez-vous sont exclusivement réservés aux personnes qui souhaitent effectuer leurs doses de rappel et ayant plus de 30 ans en raison de la nature du vaccin: Moderna.
 
Concernant les personnes de moins de 30 ans qui souhaitent prendre rendez-vous, elles doivent recevoir le vaccin Pfizer et non Moderna. La ville est en lien avec l’ARS, afin de solliciter les autorités pour recevoir des vaccins Pfizer, dans le but d’organiser des journées vaccinales pour ce public éligible.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.